Eric 441 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour,Je vends des pantherophis guttatus ("elaphe guttata guttata") nés chez moi :- Nom commun : serpent des blés, cornsnake- Nom complet : pantherophis guttatus- Naissance/age de l'animal : né chez moi entre le 04/07/2013 et le 17/07/2013- Sexe : male et femelle- Taille/poids actuel : juvénile- Prix/échange : prix entre selon « morph et pattern ». Possibilité de céder le lot complet à un tarif exceptionnel !! :O :O creamsicle 20 €creamsicle motley ou ligné 50 €okeetee 50 € (père sélection Kathy Love) x (mère sélection Lee Abbott) des bébés plus beaux de jours en jourscaramel 30 €caramel motley 50 € Hypo 30 €- Code postal du vendeur : 44- Infos supplémentaires : (envois, provenance etc.) : creamsicle, creamsicle ligné, creamsicle motley, okeetee, caramel, caramel motley, hypoPhotos à suivre après la mueLivraison possible dans la limite du raisonnable !! Les animaux seront disponible à la vente après 3 repas (nourri au souriceau décongelé)- Animal soumis ou non à CDC/AOE : non si moins de 25 spécimens adultesOkeetee (de plus en plus beaux de jours en jours !!)" />Creamsicle motley" />" />caramel motley" />Hypo (super couleur avec bordure des ocelles gris/mauve)" />Creamsicle ligné" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites